Mentions légales

  • Réservations :

Notre service Réservation est joignable par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et par téléphone au +261 32 07 090 48.

Les réservations ne seront définitivement confirmées qu'après le paiement total du séjour, payable par Carte de crédit ou Transfert bancaire. 
Les Cartes de crédit acceptées sont : Visa & Master Card

  • Heures d'arrivée et de départ :


Le jour de l’arrivée, l’accueil des clients dans les Villas (Check-in), s’effectue à partir de 12h.
Le jour du départ (Check-out), les Villas doivent être libérées pour 11h00. Nous faisons néanmoins notre possible pour vous permettre de disposer de votre Villa dès votre arrivée au Lodge.

La Demi-pension comprend le petit-déjeuner en buffet, de 7h à 10h00, et le dîner du soir «à la carte» (hors boissons) servi entre 19h30 à 21h00 (dernière commande). La Pension complète inclus le déjeuner.
Une tenue correcte est exigée à partir de 19h dans le bar et le restaurant. Le port de maillot de bain n’est pas accepté au restaurant et ce à toute heure de la journée.

Toutes les Villas du Princesse Bora Lodge & Spa sont exclusivement non-fumeurs. Néanmoins, vous pourrez fumer à l’air libre sur votre terrasse privative et/ou d’autres espaces extérieurs fumeurs de l’hôtel (plage, piscine, bar etc.) dans un respect courtois de la clientèle du Lodge.

  • Politique enfant :

Bébé de moins de 3 ans : gratuit, berceau sur demande
Enfants de 3 ans à 12 ans partageant la Villa des parents : un supplément est appliqué selon la période. Si l’enfant demeure dans une autre Villa, le tarif adulte single est appliqué (pour 1 ou 2 enfants)

  • Procédures d'annulation pour les clients individuels :


Pour toutes demandes d'annulation, nous facturerons :

En haute saison :100% du séjour
En basse saison :

- Aucun frais jusqu’à 30 jours avant l’arrivée
- 30% entre 30 et 15 jours avant l’arrivée
- 50%  entre 15 et 7 jours avant l’arrivée
- 100% à moins de 7 jours de l’arrivée

En cas de départ imprévu ou de non présentation : 100% du séjour réservé est dû.  



Toute annulation ne sera effective qu’après confirmation écrite de l’hôtel.

Le transfert entre l’aéroport et le Lodge est gratuit. Afin d’en bénéficier il suffit de nous informer du numéro de votre vol d’arrivée. Pour le transfert retour, merci de vous présenter à la réception à l’heure de rdv convenue. Le Lodge ne pourra être tenu pour responsable en cas de manquement de votre vol.

Tout litige, controverse ou réclamation, de quelque nature que ce soit, n’ayant pu trouver une issue amiable, relèvent de la compétence exclusive des autorités juridiques malgaches.


Création Netunivers.com (C) 2012 Hotel Princesse Bora Lodge  - Plan du site