Lonely planet

Lonely planet L’hôtel le plus proche de l’aéroport est aussi le plus luxueux de l’île. Il se distingue surtout par ses aménagements les plus récents, qui allient  matériaux traditionnels, bois et pierre, à une décoration contemporaine épurée et zen.

C’est le cas dans le très beau Spa circulaire, à l’atmosphère aussi raffinée que relaxante, et dans les bungalows « executive », en pierre sèche et bois, avec baignoire centrale et lit king size installé face à la baie vitrée.

Lumineuses, spacieuses, superbes, ces suites suites figurent sans contexte parmi les plus belles chambres du pays. Par contraste, les bungalows octogonaux d’origine (baptisés confort et luxe selon qu’ils disposent ou non de la clim) ont le charme de leurs boiseries mais semblent surévalués et moins originaux.

L’hôtel, qui accueille en saison les volontaires de l’association Cetamada propose de nombreuses activités – moto, quad, ski nautique, pêche au gros, voile - et dispose d’un atout supplémentaire : une jolie piscine à débordement.

L’accueil et le service sont à la hauteur des lieux et les réglements par carte Visa acceptés.

  • L’hôtel dispose d’un avion privé.
fleche1 Retour
Création Netunivers.com (C) 2012 Hotel Princesse Bora Lodge  - Liens partenaires Plan du site