Baleines

Les baleines à bosse sont présentes en plusieurs endroits du globe et migrent annuellement. Dans l’hémisphère Sud, elles passent l’été dans les eaux froides de l’Antarctique, qui sont riches en nourriture, alors qu’en hiver elles migrent vers les eaux chaudes pour s’accoupler et mettre bas. C’est à ce moment là qu’on les retrouve dans les eaux protégées du canal de Sainte Marie. Elles peuvent atteindre 16 mètres de long et vivre jusqu’à 60 ans, même si leur espérance de vie n’est pas connue avec précision.

Baleines Baleines Baleines


Chaque année, du 1er juillet au 30 septembre, le PRINCESSE BORA LODGE & SPA, en partenariat avec l’association CétaMada, organise quotidiennement des excursions baleine. C’estl’opportunité unique de découvrir ces mammifères marins, accompagné par un éco- guide qui saura répondre à toutes vos questions.

Vous partirez en bateau depuis la plage du PRINCESSE BORA LODGE & SPA pour observer les baleines à bosse pendant une durée de trois heures. Ainsi vous contribuerez à aider l’association CétaMada dans sa collecte de données scientifiques et son action de protection des mammifères marins.

Baleines  baleines7 Baleines
 la-charte-cetamada
Création Netunivers.com (C) 2012 Hotel Princesse Bora Lodge  - Plan du site